Lundi soir, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences avec plusieurs épisodes de sa célèbre série « Camping paradis ». Cette soirée a su divertir pas moins de 2,81 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 17,8% sur le public de 4 ans et plus. Un véritable succès pour la chaîne française !
Mais ce n’est pas tout, car la série a également cartonné auprès des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), avec une part de marché atteignant les 24,4%. Un vrai succès donc, qui démontre l’attrait de cette série auprès de tous les publics.
France 2 suit de près avec une soirée de rediffusion de la série « Meurtres au paradis ». En moyenne, 2,55 millions de téléspectateurs ont été attirés par cette soirée, avec une part de marché de 15,8%. Une performance honorable pour la chaîne concurrente.
Sur la troisième marche du podium, on retrouve France 3 qui a réussi à attirer l’attention des téléspectateurs grâce à la rediffusion du film culte « Le bon, la brute et le truand ». Ce classique a su captiver 1,61 million de personnes, avec une part de marché de 11,7%.
M6, de son côté, a proposé un jeu intitulé « Qui peut nous battre ? » avec la participation de célébrités. Cette émission a réussi à amuser 1,42 million de téléspectateurs, avec une part de marché de 9,8%.
Dans un registre différent, Arte a diffusé le film « La tulipe noire » qui a captivé 1,04 millions de téléspectateurs, soit 6,1% du public. Un succès modéré pour la chaîne culturelle.
France 5 a également fait son petit effet en rediffusant son programme à succès « Nus et culottés ». Cette émission a su attirer l’attention de 1,03 million de téléspectateurs, avec une part de marché de 6,1%.
TMC a quant à elle diffusé le film « Braquage final » qui a séduit 614 000 téléspectateurs, soit 3,9% du public. Un score honorable pour la chaîne.
W9 a proposé une rediffusion du film d’animation « Astérix le gaulois ». Cette diffusion a su attirer 394 000 téléspectateurs avec une part de marché de 2,3%.
Enfin, C8 a diffusé un épisode de la série « Inspecteur Lewis » qui a rassemblé 331 000 téléspectateurs avec une part de marché de 2,0%.
Une soirée télévisuelle bien remplie donc, avec des audiences au beau fixe pour certaines chaînes. Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures télévisuelles !
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »