Parmi les nouveaux candidats du « Meilleur pâtissier » se trouve Lilou, une jeune cheffe d’entreprise de 29 ans et déjà maman d’une fille de 12 ans. La compétition a recommencé cette semaine avec 16 nouveaux candidats qui s’affrontent devant Cyril Lignac et Mercotte pour espérer gagner.
Lilou, esthéticienne et formatrice âgée de 29 ans, a expliqué qu’elle a eu sa fille à l’âge de 16 ans, malgré les difficultés dues aux préjugés de sa culture et le rejet de sa famille. Elle s’est même retrouvée à la rue enceinte.
Elle a partagé son histoire dure, mais a souligné qu’elle était heureuse d’en être arrivée là et d’être présente dans l’émission. Son parcours et sa détermination ont inspiré de nombreux téléspectateurs.
Malheureusement, Lilou et Richard ont été éliminés à la fin de la soirée, mais ils ont eu la surprise d’être invités dans « la cuisine secrète » de Mercotte, où un concours permettra à l’un d’entre eux de réintégrer la compétition.
Finalement, Richard a été choisi pour revenir la semaine prochaine après avoir remporté un duel sur le thème du financier. Cette surprise a été saluée par les fans de l’émission, qui ont exprimé leur soutien à Richard et Lilou sur les réseaux sociaux.
Pour les prochains épisodes, les téléspectateurs sont impatients de voir les talents culinaires des candidats se développer et de découvrir qui remportera le titre du « Meilleur pâtissier ». Avec une compétition de plus en plus féroce, les participants devront se surpasser pour espérer marquer les juges. L’émission a promis de nombreuses surprises et de délicieuses pâtisseries à venir.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »