Le XV de France crée la surprise en éliminant les All Blacks en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Après leur défaite face à l’Irlande en 2022, les All Blacks affirment être une équipe différente. Cependant, la Nouvelle-Zélande est maintenant considérée comme moins forte que l’Afrique du Sud, l’Irlande et la France.
Lors des premiers matchs de la Coupe du monde, les All Blacks ont affiché de bonnes statistiques. Cependant, ils comptent sur des joueurs clés pour ce match, tels que Brodie Retallick, Sam Cane et Jordie Barrett. De leur côté, les joueurs français entendent bien continuer sur leur lancée après cette victoire historique.
L’Irlande, qui a remporté un match en Nouvelle-Zélande l’été dernier, vise à franchir la barrière des quarts de finale. Les deux équipes reconnaissent que ce match sera difficile et ne doivent pas être trop confiantes. Chacune d’entre elles sait qu’elle devra donner le meilleur d’elle-même pour accéder au prochain tour de la compétition.
Cette Coupe du monde de rugby continue de réserver des surprises et les fans du monde entier sont impatients de voir quelles équipes se qualifieront pour les demi-finales. Restez connectés pour connaître les résultats de cette compétition passionnante.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »