Le réalisateur français Luc Besson a fait un retour très attendu sur les écrans avec la sortie de son nouveau film « DogMan ». En plus d’être derrière la caméra, Besson a également écrit le scénario et coproduit le film avec sa femme, Virginie Silla.
« DogMan » raconte l’histoire touchante d’un jeune enfant qui trouve le salut grâce à l’amour de ses chiens. Le film est qualifié de sombre, explorant des thèmes profonds et émouvants.
Cependant, lors d’une récente interview télévisée, Luc Besson a révélé qu’il n’avait pas de bons souvenirs de l’acteur Jean-Marc Barr, qui jouait le rôle principal dans son film culte « Le Grand Bleu ».
Jean-Marc Barr a, de son côté, déclaré dans une autre interview qu’il n’avait plus de contact avec Luc Besson depuis longtemps. Il a ajouté que le réalisateur ne semblait pas apprécier son sens de l’humour, ce qui aurait créé des tensions sur le tournage.
L’acteur a également exprimé son désaccord avec la façon dont le film « Le Grand Bleu » représentait la philosophie de vie et la pratique de l’apnée de Jacques Mayol, le personnage principal. Il l’a même qualifié d' »histoire confuse d’un homme ayant transféré son homosexualité latente sur un poisson ».
Malgré ces désaccords passés, Luc Besson et Jean-Marc Barr continuent de mener leurs carrières respectives dans le monde du cinéma. « DogMan » est un nouveau pas en avant pour Besson, qui espère raviver la flamme de sa carrière après quelques déceptions au box-office.
Ce film promet des émotions intenses et une histoire captivante pour tous les amateurs de cinéma. Ne manquez pas le grand retour de Luc Besson sur nos écrans avec « DogMan » !