Le Chili fera ses débuts en Coupe du monde en affrontant le Japon, dans un match très attendu. Le Chili, classé 22ème au classement mondial, s’est qualifié de manière surprenante pour la compétition. Les Chiliens sont déterminés à donner une bonne image d’eux-mêmes et à montrer qu’ils sont une équipe courageuse.
De son côté, le Japon a connu une grande progression depuis son quart de finale en 2019. Les Japonais ont changé de statut et seront de redoutables adversaires pour l’Angleterre, les Samoa et l’Argentine, dans le groupe C.
L’autre match clé du groupe C opposera l’Afrique du Sud à l’Écosse. Les Sud-Africains, champions en titre, sont confiants après avoir infligé une défaite historique à la Nouvelle-Zélande. De leur côté, les Écossais ont réalisé d’énormes progrès depuis le dernier Mondial et seront des adversaires redoutables.
Dans le groupe D, le match entre le Pays de Galles et les Fidji sera décisif pour la qualification en quarts de finale. Les Gallois se souviennent encore de l’élimination subie face aux Fidjiens lors du Mondial de 2007. Le vainqueur de ce match prendra un grand pas vers la qualification.
Le groupe C est très ouvert, avec une Australie en difficulté et une Géorgie en progrès. La compétition promet d’être intense et passionnante. Les équipes devront se surpasser pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.
Ne manquez pas ces matchs clés et suivez toute l’action de la Coupe du Monde sur notre site « Super Speedway ». Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité sportive internationale.
« Infuriatingly humble tv expert. Friendly student. Travel fanatic. Bacon fan. Unable to type with boxing gloves on. »