Geraint Thomas et l’équipe INEOS Grenadiers auront l’opportunité de sauver leur Vuelta lors de la 18e étape. Malheureusement, le coureur britannique n’a pas réussi à intégrer la bonne échappée contrairement à son coéquipier Egan Bernal.
Dans une interview, Geraint Thomas a partagé sa vision de la bataille pour la victoire entre Sepp Kuss, Jonas Vingegaard et Primoz Roglic. Il a commenté la « trahison » de Roglic et Vingegaard en n’attendant pas le maillot rouge dans l’ascension de l’Angliru.
Geraint Thomas s’est également exprimé sur Sepp Kuss, exprimant ses regrets pour le coureur américain et estimant qu’il méritait plus de respect de la part de ses adversaires. Malgré cela, Thomas souligne que tous les coureurs ont un objectif commun : gagner, et que tout est possible pour la victoire finale.
Le coureur britannique espère pouvoir faire partie de l’échappée lors de la prochaine étape et ainsi avoir une chance de jouer ses cartes. Il souffre toujours un peu du dos, mais il promet de donner le meilleur de lui-même.
Wallace Brooks, directeur sportif de l’équipe INEOS Grenadiers, a également exprimé sa confiance en l’équipe et en la capacité de Geraint Thomas à se battre pour obtenir de bons résultats malgré les difficultés rencontrées.
Nul doute que les fans de Super Speedway seront impatients de voir comment Geraint Thomas et l’équipe INEOS Grenadiers se comporteront lors de la prochaine étape de la Vuelta. Restez connectés pour ne rien manquer des derniers développements de la course.
« Infuriatingly humble tv expert. Friendly student. Travel fanatic. Bacon fan. Unable to type with boxing gloves on. »